Pour la première fois depuis 2013 (chez nos voisins du sud), il y aura une version de la Nissan GT-R sous la barre des 100,000$.

Quand Nissan dévoila la GT-R en 2008, on parlait d’une aubaine. Des performances pouvant faire rougir la majorité des exotiques sur le marché pour un prix sous les 70,000$. Les choses ont cependant changés en 2017 car il est maintenant impossible de se procurer un exemplaire neuf pour moins de 100,000$. La GT-R s’est éloigné de ses racines de voiture haute-performance à prix ‘modique’. Récemment Nissan annonça l’arrivée d’une nouvelle GT-R d’entrée de gamme et nous avons maintenant le prix de celle-ci. Tout juste sous la version premium, la Pure sera dépouillée de la chaine audio 11 haut-parleurs et de quelques autres accessoires superflus.

Cependant ne vendez pas votre WRX STi ou Focus RS immédiatement pensant que pour quelques milliers de plus vous serez capable vous la procurer. La mention d’une GT-R sous la barre des 100,000$ n’est qu’une formalité, on parle ici d’un prix de 99,990$ (insérez bruit de trompette triste).  Pour 2018, la GTR reçoit un gain de puissance de 25 chevaux pour un total de 565hp sur le modèle de l’année précédente dans sa version Pure, Premium et Track tandis que la NISMO quant à elle atteint les 600hp.

Toujours aucune information au sujet de la prochaine génération. Y aura t’il une R36 ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.