Le weekend dernier à Toronto eu lieux l’Importfest, la plus grosse exposition de voiture modifiées au Canada. Là au le summum du « tuning » se rassemble, on pouvait y apercevoir plusieurs québécois. Nous avons pris la route aux petites heures du matin avec l’équipe de RTX Wheels. Un périple d’environ cinq heures qui allait nous mener au pied de la tour du CN à l’Importfest.

A89A5313-4

Si vous n’y êtes jamais été, oubliez ce que vous connaissez des événements au Québec. DJ, kiosques de jantes hors de prix, accessoires performances et j’en passe. Ici, pas de voitures avec des ensembles de carrosserie répliques de Liberty Walk ou Rocketbunny, que le top de la scène Canadienne. De 11 heures jusqu’à 21 heures, c’est dans une ambiance de camaraderies que les participants, modèles et représentants de compagnie défilèrent sur le plancher du centre de convention. Vers les environs de 21:30, deux animateurs donnèrent le coup d’envoi de la remise des trophées. Pour vous donner une idée de la grosseur de l’événement, il y en avait plus d’une centaine.

A89A5459-112

Les compagnies québécoises Autodip et Evoque Wheels étaient présentes et se sont fait remarquer! En effet, Éric Guerrette de AZe2 Performance avec sa Subaru Impreza WRX STi hautement modifiée commandité par l’équipe Evoque Wheels a raflé deux prestigieux prix et Autodip avec leur magnifique Porsche 930 ont accomplie le même exploit.

A89A5683-191

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.