Comme on dit dans le milieu : The show must go on ! Le 30 Novembre dernier, tous furent sur le choc par le décès de l’acteur principal de la série à succès. L’avenir du prochain film était plutôt sombre jusqu’ici.  C’est avec beaucoup de chagrin encore que l’équipe, pour ne pas dire la famille de Rapides et Dangereux, ont repris le tournage du 7ième opus la semaine dernière. Plusieurs spéculations quant à la technique qui serait mise en place pour continuer les scènes restantes de Brian O’connor étaient élaborées sur le web que ce soit d’un sosie, faire mourir le personnage et j’en passe.

FF1_Moviepix

C’est finalement par ordinateur que Paul Walker terminera son boulot dans ce film. Le New York Daily News annonça de bonne source que les producteurs allaient utiliser des doubles de Walker à l’écran et que le visage et la voix serait ajouté en post-prod. Une idée qui ne plait pas à tous et qui en laisse plusieurs perplexe.

La technologie est la toutefois. Un des dernier film à avoir utilisé cette technique est le film Tron ou nous voyons le personnage de Clu qui est en fait une version digital et rajeunie de Jeff Bridges.

 

Croisons-nous les doigts et attendons ce septième film avec impatience!

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.