Il y a de ces films qui tout dépendent de notre age, nous marquent à jamais. Toutefois, il y a de ces films qui marquent une génération complète et qui alimentent les passions et crée des nouvelles ‘modes’ ou formes de communautés. Avant l’arrivé du film ‘The Fast and The Furious’ en 2001, les voitures modifiées étaient en faite des Mustangs avec des échappements bruyant et des Chevrolet Cavalier au couleurs flamboyantes, toutefois la scène du tuning a explosé une fois que les gens ont pu voir ce film.

1995 Mitsubishi Eclipse

 

Nous nous souviendrons tous des premières images du film. L’apparition de la fameuse Eclipse GSX-T de Brian O’Connor. À ce moment précis, un film mythique s’apprêtait à nous marquer à jamais.

1467311_10152050777594002_1820892773_n

Hier, c’est comme une bombe que la nouvelle est tombée sur les réseaux sociaux. Plusieurs ont cru à un canular mais le tout fut confirmé en début de soirée par son agent. Paul était dans un événement de charité avec sa Porsche Carrera GT et à voulu la faire essayer à un ami de longue date Roger Rodas. Pour ceux qui ne le savaient pas, Roger Rodas est un pilote expérimenté et PDG de Always Evolving, un atelier de tuning automobile.

article-2516303-19BFD10A00000578-956_964x635

 

Un bête accident, c’est ce qui s’est passé. Il est assuré que la vitesse est en cause. Quelle ironie ! Par contre, nous espérons que celui qui nous à tous donné cette passion il y a bientôt douze ans, fera comprendre au gens que nous ne sommes pas invincible et que nous nous devons d’être prudent au volant de nos bolides.

Si Fast and Furious 7 prend toujours l’affiche l’été prochain, nous ne verrons plus ce film de la même manière.

BaarS7JCYAAAuue.png-large

Voici un vidéo de Paul lors de sa visite chez Mine’s au Japon.

 

 

 

10 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.